tchat rencontre

Vous êtes ici : seniors > cinéma > Gad Elmaleh dans ‘Coco’

Titre de l'article : Gad Elmaleh dans ‘Coco’

Bookmark and Share Envoyer cet article à un ami Imprimer cet article Vu 5947 fois

Sorti en mars 2009, coco est le 2e film après ‘chouchou’ du célèbre comédien Gad Elmaleh, connu notamment pour son sketch ‘papa est en haut’.
‘Coco’ met avant le rôle d’un père, qui devra prouver qu’il est capable de mettre sa fierté et ses excès de coté, pour mieux se consacrer à sa famille.

Ce film reflète l’obsession d’un homme d’affaire de 40 ans parti de rien, devenu très riche, nommé ‘Coco’ véritable exemple de la réussite sociale, mais qui passe tout son temps à vouloir faire la fête. C’est également le personnage parfait représentant la démesure au terme financier, car Coco dépense sans hésiter, il aime tout ce qui est original et qui sort de l’ordinaire.

Coco veut en mettre plein la vue au monde entier pour l’organisation de la Bar-mitsva (communion solennelle) de son fils Samuel et va même jusqu'à demander au Maire de Paris de faire à ce que le lendemain de la fête soit férié.

Pour la Bar-mitsva de son fils, Coco invite tout le monde à l'évènement national de l'année et promet du jamais vu, de l'époustouflant. Mais il s’avère que sa famille n’apprécie plus tellement les démesures et folies de Coco.

Un mélange de comédie sur les sociétés Juive (dont il est originaire) et Française.

C’est un film à suivre, il ne vous lassera certainement pas. Installez vous confortablement c’est le fou rire et la détente assurés. En famille, seul ou même avec vos collègues, ce film est destiné à tout le monde. Nous vous le recommandons, n’hésitez pas à le suivre.


Envoyer à un ami Envoyer cet article à un ami
Imprimer Imprimer

Proposé par Grace - Article paru dans la catégorie Cinéma le 29/04/2010


 

inscription au site de rencontre